Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kogepan
15 novembre 2010

~Quelques oublis 2~ KH

Oh j'ai réussi à oublier de poster une partie de mon boulot sur Kingdom Hearts (mes jeux préférés *^*)

sorafinal_copie
Le dessin de base est abominable^^' Très sale et réalisé sur du papier craft, c'est pourquoi j'ai vraiment tout effacé des traits.
piratesorab_copie
L'un de mes regrets par rapport au jeu, c'est que Sora, Donald et Dingo ne changent pas de vêtements lorsqu'ils sont à Port Royal (contrairement à Halloween Town). C'est pourquoi j'ai essayé d'inventer des costumes qu'ils auraient pu porter^^
KHpirat
Voici le dessin de base réalisé à la mine bleue. Encore une fois c'est hyper crade c'est pourquoi...
KHpiratBhu
... j'ai repassé les traits sur Photoshop. Avec ma tremblante du mouton, j'ai bien sûr mis beaucoup de temps pour repasser correctement le line =_=...
KHpiratcolod_corsfinal_copie
... et voici la couleur.
Voilà j'en ai fini avec les vieux dessins^^ Je réfléchis encore au suivant... Mystère mystère...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui... c'était très long à repasser mais bon le résultat était sympa^^<br /> Merci pour ton comment Cha^^
C
rooooh comment j'aime bien les costumes de pirates *3* quel courage de tout repasser sur toshop ><<br /> <br /> ( et même si c'est pas le bon post, j'adore Dante et la pizza! )
Le blog de Kogepan
  • Bienvenue sur le blog de Kogepan (alias aussi la Mite en Pull-over^^), une humble exposition de mes dessins avec notamment la série des pirates et la célèbre Lady Blue (huhu^^), d'autres dessins divers et variés, ainsi que des fanarts^^ Que des trucs compl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité