Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kogepan
25 octobre 2009

~Ludwig Revolution~

ludwigessai

Après le Lucifer de Kaori Yuki, j'ai décidé de commencer un fanart autour du personnage de Ludwig du même auteur. J'ai fait pour l'instant quelques brouillons dont celui-ci à l'infographie (c'est pour ça qu'il n'est pas totalement fini =_=)

dorothea

Je travaille aussi autour du personnage de Dorothea qui apparait elle aussi dans Ludwig Revolution.
(Fais en cours de Management si certains s'en souviennent :p)

DOROfini

Et voici encore un p'tit brouillon de Dorothea à l'info. Mon gros problème c'est de trouver une composition intéressante avec elle qui puisse plaire car c'est un personnage assez secondaire =_= J'hésite aussi à bosser sur Wilhem personnage que je n'affectionne pas du tout mais qui plait à certaines xD
Voilà, prochainement le crayonné pour le final de Ludwig^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Kogepan
  • Bienvenue sur le blog de Kogepan (alias aussi la Mite en Pull-over^^), une humble exposition de mes dessins avec notamment la série des pirates et la célèbre Lady Blue (huhu^^), d'autres dessins divers et variés, ainsi que des fanarts^^ Que des trucs compl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité